Jucy, la vie!

Hum! Un bon smoothie  aux fruits frais, quoi demander de mieux pour débuter un beau dimanche estival où la chaleur se fait déjà sentir. Tout un boost de vie pour énergiser le corps et l’esprit! J’en raffole et je ne peux m’en passer quand le goût me vient à la bouche…

Alors, comme à l’habitude, je ne résiste pas et c’est tant mieux comme ça!

Ma vie aussi a besoin d’être jucy et je ne manque pas de m’en assurer… Pour ce faire, je l’agrémente de petites sorties, d’activités et de moments simples et plaisants qui font en sorte de me faire voir autre chose que la routine. Et détrompez-vous, car je ne vis pas tout cela seule! J’invite mes enfants, mon amoureux, mes amis à entrer dans mes folies.

Seulement que d’oser pour sortir de la recette habituelle fait tellement de bien!

Et vous, comment boostez-vous votre vie pour la garder jucy? Quelle est votre recette de smoothie de la vie ? Comme chacune est unique à nos valeurs et nos intérêts, elle est plutôt difficile à partager mais puisque je vous ai certainement mis l’eau à la bouche avec mon cocktail aux fruits, je vous laisse sur ma recette de smoothie préférée!

Smoothie pour la vie!

–       Fruits frais de saison ou congelés

–       ¼ de tasse de yogourt nature

–       Une pincée de cannelle

–       Une pincée de cardamome

–       Jus d’orange ou autre jus

–       Une branche de menthe du jardin

Broyez le tout au mélangeur, exceptée la menthe. Versez le jus dans un beau grand verre et ajoutez-y la branche de menthe en guise de décoration. Installez-vous sur votre balcon, sous le soleil, et buvez le smoothie en réfléchissant à ce que vous allez faire de jucy aujourd’hui…

Laisser un commentaire

